PAPA sans Famille…
Il faut que j’écrive un article…
Ca y est, je suis seul… Ma petite famille est partie en Floride et je suis seul. La maison est calme, les choses sont rangées, la vaisselle faite, tout est anormal. Il n’y a plus de vie. Il n’y a plus les rires de Noah, les couches de Joseph, le sourire de Mélissa… C’est une maison vraiment vide… JE suis un papa sans famille. ( Mais pas pour longtemps, je les rejoins sous le soleil de FLORIDE dans 3 jours!)
Quand j’y pense ce n’est pas la première fois qu’on se “quitte” pour quelques temps, ce n’est pas la première fois qu’on ne se verra pas pendant plusieurs jours… Mais c’est la première fois où je me retrouve seul dans la maison pendant plus de 3 jours, où d’habitude il y a de la VIE à toutes heures.
Mais en rentrant du travail ce midi… C’est calme… Bien trop calme… Alors j’écris mes pensées pour vous faire part de mes pensées de PAPA d’enfants en bas âges.
1) S’oublier:
En fait, quand nos enfants sont en bas âge, on s’oublie en quelques sortes. Alors que ma famille est loin, je réalise que j’ai du temps seul, à consacrer à mes priorités (centre d’intérêts). Quand mes enfants sont là je m’oublie. Je les mets au premier plan et AVEC JOIE!!!! Il est bon d’être un papa qui considère les intérêts des autres comme supérieurs aux siens!
La personne qui me manque le plus… C’est ma femme… J’aime vivre avec ma femme ces moments de petite enfance! Tant de défis, de hauts et de bas, de clichés et de joie… Elle est ma meilleure amie, ma femme, ma tendre amoureuse et j’espère qu’elle se porte bien à cette heure où j’écris.
Recent Comments